Afin de trouver la robinetterie qui vous convienne, le design et le prix ne sont pas les seuls critères à prendre en compte. En effet, le confort d’utilisation, les fonctions, le mode de pose, les composants techniques ou le choix des finitions sont des critères à prendre en compte.

Les différents types de mitigeurs
  • Le mitigeur thermostatique assure un maximum de confort d’utilisation étant donné qu’il n’est pas soumis aux baisses de pression lorsque plusieurs robinets sont utilisés. De plus, il a une sécurité anti brulure pour les enfants grâce à une butée de blocage qui reste tiède même si l’eau qui traverse le corps est brûlante.
  • La robinetterie encastrée permet un gain de place alliant l’esthétique et le côté contemporain avec seulement les poignées de commande qui dépassent du mur.
  • Le mitigeur électronique, grâce à son capteur infrarouge permet d’assurer un meilleur contrôle de la température. Ecoresponsable, cette technologie permet d’inciter aux économies d’eau en informant sur la durée et le volume d’eau consommé.